Sœur du monde. Initiatrice de Cercles. Maman colorée. Elève-enseignante. Artiste humaniste. Astrologue. Certifiée en PNL. 

Durant ma jeunesse, bien qu’espiègle et curieuse, pour ma sécurité et inconsciemment – j’ai éteins des parts de moi-même, non-reconnues. Un instinct de survie qui a perçu un danger, dans l’expression de mes différences. 

Eh bien aujourd’hui je suis conférencière!

Parce qu’en 2014, j’ai fais le choix de sortir de ma grotte. J’ai fais voler ma carapace et je suis partie à la découverte de mon essence pure!

Mon histoire, je la réécris sans souffrance.

 J’ai remplacé mes remords et mes rancunes par de la gratitude, de l’acceptation et du pardon. J’ai accueilli mon vécu avec une perception nouvelle. Après tout, c’est cette histoire qui  fait de moi qui je suis, l’Éclaireuse d’aujourd’hui.

On m’a dit un jour: ‘’Brille et tu sauras guider ceux que tu aimes par ta lumière.’’ En effet, c’est en ramenant mon attention à l’intérieur de moi que je deviens ce phare de lumière pour les autres. L’impact est d’autant plus puissant que d’être  »sauveuse ».

Il y a eu cette conversation avec mon mari, d’apparence ordinaire. Au-delà des mots échangés, c’est l’énergie de ces mots qui m’a marqué. Ça eut l’effet d’un coup de fouet pour moi. J’ai ressenti une ouverture en moi. ‘’JE’’ devais me responsabiliser quant à l’énergie que je permettais de circuler dans mon corps et dans ma tête.  »JE » devais prendre conscience de ma capacité à nourrir (ou pas) ce qui me faisait du bien.

Fini la victimisation et la manipulation! J’étais puissante!

Le sentiment intérieur, quand tu réalises qu’aimer est plus puissant que de s’énerver ou s’apitoyer. Expérimenter le véritable pouvoir du cœur, plutôt que celui de l’ego, crées de la pure magie. En mots, en énergie, tu crées de l’ouverture!

J’ai la conviction que dès le moment où l’on décide de commencer un cheminement personnel, un processus s’enclenche. Et selon là où tu en es, les messages de la vie, les prises de conscience, les apprentissages se pointent sans prévenir, juste parce que tu es prêt(e). Que tu l’as choisis!

Ici, je t’offre un espace sécuritaire,

Sans barrières,

Pour que tu puisses dévoiler ton authenticité,

En toute liberté.

On a tous une histoire à réécrire, des barrières à faire tomber, des croyances à transformer.

On a tous un artiste en nous, qui ne demande qu’à être libérer,

Qui a envie véritablement d’exister et créer,

Alors prête à faire tomber tes barrières?