Maman colorée. Humaniste engagée. Éternelle optimiste. Poète à ses heures. Diplômée en design d’intérieur. Certifiée en PNL. Astrologue aux études.

Je suis une artiste et j’ai besoin d’air et d’espace pour créer!! Dans notre monde carré, où les barrières sont partout, je me suis vite sentie à l’étroit. J’ai dû surmonter plusieurs peurs pour arriver à voir, au-delà de ces murs, la Voie qui était la mienne ; comme la peur de m’exprimer en public.

Eh bien aujourd’hui je suis conférencière!

Comme quoi, une barrière, peut devenir un défi, et même une réussite.

Mon histoire, je la réécris sans souffrance.

 J’ai remplacé mes remords et mes rancunes par de la gratitude, de l’acceptation et du pardon. J’ai accueilli une nouvelle perception de mon vécu. Après tout, c’est cette histoire qui  fait de moi qui je suis, l’Éclaireuse d’aujourd’hui.

On m’a dit un jour: ‘’Brille. Tu guideras ceux que tu aimes par ta lumière.’’ En effet, en plongeant au coeur de moi-même, je suis passée de sauveuse à  inspiratrice.

Il y a eu cette conversation avec mon mari, d’apparence ordinaire. Je ne me souviens plus des mots que nous avons échangé, mais bien de l’effet que ces mots ont eu sur moi. Un coup de fouet!! ‘’JE’’ devais cesser de dire OUI à l’autre, alors que je me disais ‘’non’’ à moi-même. Il était temps de me choisir! Devenir ma meilleure amie et PRENDRE MA PLACE! 

Pourtant, j’avais l’impression de ‘’prendre ma place’’ et de m’affirmer. Je criais et je m’imposais t’sais!

Et un jour où, alors qu’on venait de provoquer mon ego avec violence, j’ai dit non en moi-même. Je l’ai aimé. Je me suis aimé. Et la conversation s’est calmée. Wow! Le sentiment intérieur, quand tu réalises qu’aimer est plus puissant que de s’énerver. Quand tu expérimentes le véritable pouvoir du coeur plutôt que celui de l’ego, tu crées de la pure magie dans ta vie.

J’ai la conviction que dès le moment où l’on décide de commencer un cheminement personnel, un processus s’enclenche. Et selon là où tu en es, les messages de la vie, les prises de conscience, les apprentissages se pointent sans prévenir, juste parce que tu es prêt(e).

Ici, je t’offre un espace sécuritaire,

Sans barrières,

Pour que tu puisses dévoiler ton authenticité,

En toute liberté.

On a tous une histoire à réécrire, des barrières à faire tomber, des croyances à transformer.

On a tous un artiste en nous, qui ne demande qu’à être libérer.

Alors prête à faire tomber tes barrières?